Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 467
Archives
9 septembre 2007

C'est dimanche, il fait beau youpi !!

Pour celles et ceux qui ne le savent pas encore.... faudrait être sourd... on déménage !

On quitte le soleil de Nice pour les nuages gris de Deauville. Donc, en ce moment, je ne perle plus, faut bien ranger, alors je tricote, c'est plus pratique. Je vais finir mon pull et je vous le montrerai ainsi que le début d'une écharpe. Je vais aussi passer pas mal de temps sur ce blog pour essayer de comprendre le max de trucs qui me semblent encore un peu dans le brouillard dans ma petite tête. Si j'ai oublié une de vous dans les liens, ne pas hésiter à me le dire !

Publicité
Commentaires
A
bon pas juste que tu nous quitte mais on fera avec<br /> bravo pour le nouveau blog<br /> a+ biz
Répondre
C
moi j'y suis !!! Merci Jojoe !!<br /> si tu veux un peu d'aide (et au cas-où je puisse te renseigner ! ) n'hésite pas à me demander ! <br /> bisous
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité