Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 710
Archives
9 septembre 2007

Pull fini !

Une semaine, même moins pour faire ce pull du catalogue Phildar de l'an dernier. Qualité Sandra, couleur "raisin", taille 42 il fallait 14 pelotes, j'en ai utilisé 12,5 !! Bon, c'est pas lui qui va me tenir très chaud cet hiver en normandie, mais bon, les pelotes étaient en promo dans ma boutique de Nice, à 17 euros les 10 , alors .... Le col est amovible.

septembre_037

Publicité
Commentaires
M
J'ai prévu de la faire, celui-là, j'en ai profité pour acheter la laine quand Phildar la liquidait à 1,70 € sur son site y'a pas si longtemps que ça...
Répondre
B
Coucou !<br /> Super joli ton pull !<br /> Moi je croyais qu'il était tout petit (pour un p'tit nenfant tu vois)<br /> Ce doit être un effet d'optique, bon, j'ai pas mes lunettes non plus...<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Oh ben ce pulll je l'adore c'est quelle taille déjà????????? t'es une pro ma Joe !!!!
Répondre
A
il est superbe ce pull, j'adore la couleur....Bravo!!!
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité