Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 710
Archives
9 septembre 2007

Et l'écharpe !!

Il y a pres de 20 ans que j'avais acheté une grosse pelote de 25O g de laine rose à Monoprix. Je ne l'ai jamais utilisé. Alors bon, j'ai acheté de la Maritza prune, et en côtes 2/2, ça monte, ça monte.... je l'aime bien mouha !!!! je l'arrêterai quand je n'aurai plus de laine ....septembre_040septembre_043

Publicité
Commentaires
A
Elle est très belle cette écharpe...<br /> Est ce que tu tricotes un rang avec chaque laine?
Répondre
M
C'est drôle, j'ai à peu près la même pelote rose, très vieille, et de chez Monoptix aussi... Super idée de l'associer à de la Maritza, le rendu est vraiment très intéressant...
Répondre
S
Très jolies créations et très joli blog !!!
Répondre
D
cette écharpe est superbe . j'adore la couleur ! <br /> ASxxx
Répondre
R
Félicitation pour ton blog que je découvre à l'instant! Sarah ;o)
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité