Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 643
Archives
14 janvier 2008

PIF !!! (Pay it forward) tricot !!

Bon, allez, je me lance, je pars à l'aventure, je m'inscris à un pif ! Je colle le réglement sur mon blog, et après, qui vivra verra ! Ai trouvé ça sur Tricotin, ça me semble assez rigolo....

Les règles du "pay it forward" (PIF) :

N'importe qui possédant un blog peut participer.
Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.
Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).
Les 3 premières personnes qui me laisseront un message sur ce post, recevront, dans l'année, un cadeau de ma part !

Un, deux,trois

...
JOUEZ
!

Je vais donc gater... pour l'instant, Lily411 et Soleillade !

A leur tour, Soleillade, Anafalda et Ninou 79 vont m'envoyer un ti kdo !

Il me manque une pifette tricot !!

Publicité
Commentaires
S
C'est re-moi, pour te dire de m'envoyer un message privé sur Tricotin pour me donner ton adresse. Bien que je n'ai encore rien fait, je ne veux pas la demander juste avant d'envoyer le colis sinon il n'y aura plus de surprise. Merci de me dire également s'il y a quelque chose que tu déteste, je ne sais pas, ça peut être une couleur ou autre chose, moi j'ai horreur des marrons, de la crème de marron et tout ce qui est à base de marrons. Par ailleurs, dans mon colis il y aura une petite spécialité culinaire de ma chère Provence, rien que du fait maison, mais pour ce faire il faut attendre la bonne saison : l'été. Donc dans tous les cas, personne ne recevra rien avant l'été, voire l'automne puisque c'est multiplié par 6 :))
Répondre
S
Je ne vais pas te faire de manteau non plus :))<br /> Finalement je t'ai prise comme pifette, mais tu es la dernière parce que là ça m'en fait 6 donc je suis aux taquets :)))
Répondre
J
Mais je vais pas te faire un manteau moi !!!<br /> Contente que tu deviennes ma n° 2 !
Répondre
S
Je veux bien faire une pifette s'il t'en manque :))
Répondre
J
Merci Annafalda ! je t'envoie ça très vite
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité