Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 726
Archives
12 février 2008

Les coquines... elles m'ont taguée !!!

Alors voilà, j'ai été taguée par lili411 et Mélusine !!

Alors je joue... et je copie le réglement sur mon blog.

Je rappelle le règlement :

— Mettre le lien de la (ou les) personnes qui vous ont tagué
— Mettre le règlement du tag sur votre blog
— Mentionner six choses/tics/habitudes non importants sur vous-même
— Taguer à votre tour six personnes et mettre un lien vers leur blog
— Aller avertir ces six personnes directement sur leur blog

Donc... 6 choses sur moi...

1) j'ai horreur des visites "surprises", j'aime bien qu'on me prévienne avant de débarquer chez moi

2) j'aime pas quand mon mari fait à manger, il en fout de partout et c'est moi qui nettoie !! (mais c'est toujours bon )

3) je suis hyper gourmande et obligée de me surveiller sans cesse, sinon.....

4) je suis migraineuse depuis que j'ai 12/13 ans et c'est hyper pénible

5) mes enfants et ma maman me manquent bien souvent, vive le téléphone !!

6) j'ai connu mon ti mari à 17 ans et je le suivrai n'importe où.

Et comme j'ai été taguée 2 fois, je continue, même si c'est pas dans le réglement na !!!

7) j'aimerai avoir des journées de 48 h, et suis hyper casanière

8) j'aime mon chien peut-être plus que de raison, mais suis conciente que c'est un chien, n'empêche que chaque matin et chaque soir, je me penche sur son panier et le couvre de baisers et de caresses...

9) je n'aime pas voir les gens vieillir, malades, amoindris, et mourir

10) j'aime les gens gais et qui ne se plaignent pas à tout bout de champ

11) j'aimerai aller plus souvent au restaurant.

12) je manque de copines, et Babeth et maman Chabal me manquent, ma cousine Pascale aussi.

Bon, à présent, passons aux choses sérieuses... je vais taguer :

- Le blog d'Annafalda

- les perles de Maripas

- Cric

- Marylo

- Biscotte

- Maggab 24 ou Stéphanie !!

Publicité
Commentaires
B
oh oh !! j'ai été doublée et pas qu'une fois !!! je t'ai taguée également ! on aurait bien quelques points communs ! je pense à ton n°2-3-4-7-8-9-10-11-12 !!!!! au passage, joli le pull ET le mannequin ;) bisous !!!
Répondre
M
Les hommes sont bien tous les mêmes, faut toujours repasser derrière eux ! ;-)
Répondre
M
tu as osé! mais bon je m'y colle!
Répondre
I
je suis passée voir si tu avais déjà été taguée et ...zut...tu l'as déjà été!!!
Répondre
S
merci du cadeau miss !!!! mais ça y est j'ai bien fais mon exercice madame!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité