Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 467
Archives
16 février 2008

Elan de solidarité aux plus démunis

Voilà, je me suis inscrite sur le blog crée hier par Patfran pour aider les plus démunis. Il suffit de tricoter des carrés de 15 cm sur 15 au tricot, de lui envoyer pour qu'elle les assemble, afin de constituer un plaid, le plaid de l'amitié. Si vous êtes interessées, allez visiter ce blog

Un peu de chaleur pour les plus démunis

vous y trouverez les instructions nécessaires et simplissimes !

Vous pouvez aussi vous inscrire sur Tricotin

Bon tricot !

002

Publicité
Commentaires
P
Merci Jojoe<br /> tu es un amour<br /> amitiés<br /> patfran
Répondre
M
VI !!!!je peux le faire ça, pas de soucis vive les ti carrés!
Répondre
M
Salut !!!<br /> C'est une bonne initiative !!! Dommage, je ne sais pas tricoter. Je relaie l'info
Répondre
L
Très belle initiative, ma belle!<br /> <br /> Je relaye l'info. sur mon blog aussi. Je suis curieuse de savoir combien de carrés vont être réalisés ???<br /> <br /> Je t'embrasse très fotr<br /> marylo
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité