Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 665
Archives
28 mars 2008

Manchette du jardin !

Je dois remercier sans attendre Kim Anderson pour le partage de son shéma. Je ne pense que j'aurai été capable de faire ces motifs sans elle. Alors merci ! J'avais craqué lorsque j'ai vu pour la première fois son propre bracelet, et j'ai tenté de faire le mien, sans avoir son talent bien sûr... je n'ai pas vraiment voulu ni copier, ni imiter l'inimitable, mais juste me servir de sa grille. Je suis assez contente du résultat, les couleurs me plaisent bien, même si j'ai bien douté au démarrage, je pense aussi que dans d'autres tons, on pourrait le faire pour l'automne. Je vais y penser... Je l'ai mitraillé, alors je vous en fais profiter.

100_3091

100_3106

100_3107

100_3098

Merci d'avoir regardé !

Publicité
Commentaires
G
Whao c'est magnifique<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Vivi 27
Répondre
L
en tout cas il est magnifique !!
Répondre
C
Pleins de couleurs, comme j'aime.Bravo Jojoe tu l'as parfaitement réussi!!!
Répondre
K
Alors là je suis épatée! Quelles magnifiques couleurs. Bravo ma belle pour avoir réalisé une si joli bouquet de fleurs.<br /> Gros Bisous, <br /> Kim Anderson
Répondre
K
Alors là je suis épatée! Quelles magnifiques couleurs. Bravo ma belle pour avoir réalisé une si joli bouquet de fleurs.<br /> Gros Bisous, <br /> Kim Anderson
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité