Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 665
Archives
30 mars 2008

Mon arrière arrière arrière arrière petite cousine !

Salut ! Il y a quelques années, je faisais de la généalogie, j'aimais bien, c'était passionnant de chercher, d'envoyer du courrier dans les différentes mairies, passer des heures aux archives pour moi et les autres, bref, et puis j'ai bloqué par certains endroits, logique.... et trouvé tellement d'incohérences, et me suis posée tant de questions... bref, j'ai suspendu mes recherches (au profit des perles !) mais ne m'en désintéresse pas du tout, au contraire. Mes données généalogiques sont sur mon site. Il y a quelques temps, une charmante dame m'a contacté pour des renseignements sur un de mes ancêtres. J'ai répondu comme j'ai pu, et elle, avec ce que je lui ai apporté a pu continuer à chercher. Et nous nous sommes découvertes un ancêtre commun... nous sommes donc cousines. Cette dame a un super blog car elle fait des supers trucs !

Les sculptures et les peintures d'Amy

Ma cousine si tu me lis, je t'envoie de gros bisous !

Bien affectueusement

Publicité
Commentaires
L
j'ai fais un tour sur ton site et franchement qu'elle travail de polichinelle bravo
Répondre
B
Super les coms que tu as fais sur ton blog !!! Je te fais aussi de gros bisous - A bientôt - Amy
Répondre
C
Génial !!<br /> je me suis baladée sur ce blog, et j'en ai pris plein les mirettes !!<br /> Merci pour le lien !<br /> Bisous
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité