Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 665
Archives
3 avril 2008

Octahedral cluster bead... je maitrise !!

Qui ne tente rien n'a rien, je me suis lancée, et j'y suis arrivée. Comme d'hab, je pensais que ce serait insurmontable, que je n'y arriverai jamais.... hé ben non ! En plus, quand on en a fait 1 ou 2, on pige vite le truc et ça va très vite pour les suivantes.

J'ai fait un petit collier en me servant aussi de perles fuchias achetées à Caen dernièrement.

octahedrale_006

Bon, maintenant je vais essayer d'autres perles perlées. E_JUMP_117

Publicité
Commentaires
M
vite il faut que j'arrive à les faire aussi, mais avec les photos, c'est pas évident!<br /> c'est superbe en rose et fuschia!
Répondre
A
c'est vraiment magnifique!!! bravo!!!
Répondre
M
Il est très réussi !!!<br /> Bravo
Répondre
B
Tu as toujours des noms de colliers ou de bijoux imprononçables !!! mdr ....<br /> <br /> Joli en tout cas !!
Répondre
G
Quel beau travail! Magnifique!
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité