Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 710
Archives
14 avril 2008

TAG.... j'avais dit FINI !!!!!

Bon, les filles vous êtes des coquines.... j'ai été tagguée des millions de fois. Je me plie encore à celui-ci car il est un peu différents des précédents.

1° Mettre le lien de la personne qui vous taggue : Anafalda et Lili411

2° Mettre le réglement du jeu.

3° Répondre aux 6 questions

4° Tagguer 6 personnes en mettant leur nom

5° les avertir sur leur blog

MES COULEURS PREFEREES :

turquoise, rose clair, chocolat, crème, noir, orange

MATIERES PREFEREES :

Coton, et je sais pas

ODEURS PREFEREES :

chocolat, les fleurs (muguet j'adore), cumin et épices orientaux, confitures qui mijotent, gels douche et laits parfumés, vanille, eau de fleur d'oranger, mes brioches !!!!, l'eucalyptus.....

GOURMANDISES PREFEREES :

tartes aux poires, tartes aux framboises, tartes aux pêches, les crumbles, les crèpes...

CE QUE J'AIME RECEVOIR :

les cadeaux non prévus, les coup de fil des gens que j'aime, mes amis, les bonnes nouvelles....

LE STYLE DE MA DECORATION :

varié!!!!;-)))) je suis nulle en déco, je n'y comprends rien, j'aime beaucoup trop de choses. Pas de style particulier chez nous.

les heureuses personnes taguées : Maggab24, Maripas, Biscotte, Val, Cric et Alexergai

TEASIN_124

Publicité
Commentaires
L
bravo pour avoir jouer le jeu
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité