Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 710
Archives
25 avril 2008

1er Pif reçu.... méga beau, j'adore XXXXXXL

C'est le pif de ma pote Stéphanie (qui est venue me voir dernièrement) que j'ai reçu ce matin. Je trouve pas les mots pour dire à quel point j'ai été contente, je l'ai adopté au premier regard et aussitôt pendu à mon sac. J'ai toujours un peu dit que j'étais pas trop porte clefs, mais évidemment, y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! Je te préviens Stéph, je vais me mettre à faire des porte clefs, maintenant que j'ai vu cette merveille, j'adore ça !!!

Voilà la bête :

p_clef_008

Aussitôt adoptée bien sûr... et le premier qui touche, méfiate !!!

p_clef_005

Publicité
Commentaires
A
Jolie bête en effet, et en bleu, je l'aurai adopté sans peine, moi aussi. Tu as été gâtée, chuis bien contente, c'est chouette les amies!<br /> Bisous du Sud-ouest<br /> Abélia:)
Répondre
M
je comprends que tu l'aimes! tout ce bleu!<br /> il est superbe!
Répondre
L
tres jolie
Répondre
A
c'est chouette tu as été gatée!!
Répondre
M
Tu as été gâtée, très réussi, ce pif !!!!<br /> Bravo
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité