Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 650
Archives
29 avril 2008

Bracelet du concours Manchette de Madbead

J'ai joué, j'ai perdu, alors je peux vous montrer le bracelet que j'avais fait pour le concours. Il fallait faire un motif géométrique sur une manchette. C'était mon tout premier concours et je suis bien contente d'avoir fait ce bracelet même si personne ne l'a choisi.

100_2507

100_2523

Publicité
Commentaires
S
Et oui les concours c'est pas évident. Mais ta manchette est superbe, j'aime beaucoup.
Répondre
K
moi aussi j'ai participé, comme toi, rien gagné sauf le plaisir de participer et d'avoir une belle manchette au final<br /> bravo elle est superbe
Répondre
S
il est très très beau !!!! même si il a pas gagné il est beau quand même na!<br /> bisous xxxx
Répondre
M
il est très beau ...ils sont ouf dans ce concours, moi je le trouve super NA!
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité