Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 726
Archives
11 mai 2008

Expo de mes bijoux.... décevant !

Bon, j'ai bossé, bossé et encore bossé à en être super crevée. Tout ça pour quasi rien ! Il parait que c'était un gros WE, donc j'ai exposé le vendredi et samedi de 8 h à 20 h dans la galerie marchande de Touques. En deux jours je n'ai vendu qu'un bracelet et 4 colliers. Bon, bien sûr, ce n'est pas la fin du monde, c'est tout simplement dommage. Tout le monde m'avait tellement dit que j'allais cartonner que je suis quand même un peu déçue de ce piètre résultat. Pas grave, je presévère et y retourne le 24 mai, veille de la fête des mères. On verra bien encore une fois. Et puis si ça ne marche pas cette fois, ça marchera un autre jour non ??? Je vais me renseigner pour les brocantes puisque ma copine Coquille me le conseille ! C'est pas mon genre de baisser les bras de toutes façons et m'arrêter de perler, pas question !! Voici quelques photos de mon stand, tout d'abord un essai à la maison, pour tester, et ensuite le vrai de vrai. Le lendemain, j'ai changé la disposition des sautoirs et des bracelets, je les ai mis devant, mais cela n'a rien changé au résultat. Les gens passent sans s'arrêter, ou bien regardent, me disent que c'est très joli, que les prix sont très corrects et s'en vont !

Simulation chez moi...

expo_016

expo_018

Et pour de vrai :

expo_028

expo_032

expo_031

Ce que j'ai trouvé assez énervant, ce sont les maris qui ne laissent pas leur femme s'arrêter et regarder. Bien des fois, les femmes se sont avancées vers moi, et leurs maris continuent de marcher et prennent une autre direction... alors elles suivent ! Pfff

Je pensais que les sautoirs allaient plaire, personne ne les a regardé, pas plus de le pendentif Biloba. Les gens se sont beaucoup arretés sur les colliers tamaris, sur le collier en chips rose que j'ai fait cette semaine et les colliers en fil de fer avec les gouttes. J'ai vendu un collier à grosses perles en bois, un tamaris turquoise et un autre turquoise de la série de 3 fait aussi cette semaine.

Envoyez-moi de bonnes ondes pour le prochain stand planete_smiley_com_lol_20_41_... MERCI !!!!

Publicité
Commentaires
D
Ne te décourage pas, il y a vraiment de très belles pièces Bravo
Répondre
M
tes bijoux sont trop beaux c'est peut-être ce qui arrête, ils pensent que c'est cher!<br /> je croise les doigts pour le prochain!
Répondre
L
Bravo, je trouve ton stand très bien, c'est vrai qu'en mai il y a beaucoup de gens en vacances, alors ne te décourage pas !<br /> Biz
Répondre
A
La même mésaventure m'est arrivée ! J'ai l'impression que les gens ne se rendent pas compte :<br /> 1/ nous sommes des particuliers, alors question fournitures pas de prix méga géniaux<br /> 2/ on passe du temps sur ces bébètes et on ne le compte pas<br /> 3/ ce sont à chaque fois des pièces "UNIQUES"<br /> 4/ c'est autre chose que de la quincaille à 5 € que l'on peut jeter dès que ça casse (au bout de 3 secondes !!)<br /> <br /> Allez courage ma jojoe, suis sûre que tu trouveras bien preneurs (preneusesssss) pour tes merveilles<br /> gros bisous
Répondre
M
C'est à n'y rein comprendre ..il était super chouette ton stand .. ils sont ouf ses Normands;ne désespères pas je pense que pour la fête des mères tu vas faire un carton.big bisoux à plus.
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité