Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 665
Archives
11 mai 2008

Mon "chez moi" en fleurs !

Quel bonheur toutes ces fleurs... j'avais pas tout ça à Nice et franchement, je ne regrette pas d'être en Normandie, en plus avec le beau soleil que nous avons ces jours-ci. Avec mon expo bijoux, je n'étais pas allée dans mon jardfin depuis deux jours, et donc pas vu que mes pivoines étaient enfin sorties.

Vlà mes pivoines !

fleurs_002

et celles qui sont encore en boutons, de l'autre côté du jardin  :

fleurs_007

fleurs_008

J'ai aussi des roses ...

fleurs_012

Et ça, je ne sais pas ce que c'est, si quelqu'un me le dit....

fleurs_009

fleurs_010

Mes pivoines de loin...

fleurs_013

Et sinon, je suis inondée de pâquerettes !

fleurs_014

Toutes ces photos avant la balade à vélo...

fleurs_015

Publicité
Commentaires
C
Ah!(soupir) Voilà un de mes regrets d'avoir quitté la Normandie...c'est que tout y pousse à profusion.Tes fleurs sont magnifiques !<br /> Catherine
Répondre
F
ah les voila les pivoines j'adore ces fleurs elles sont si belles !!!! quand est ce que tu nous fais le tour de france a velo???
Répondre
S
jolies fleurs, jolies couleurs et beau vélo hihi!!!<br /> bisous xxxx
Répondre
A
Ben Jojoe, tes pivoines sont bien jolies, d'un rouge brillant comme les miennes, les feuilles dentelées. Et celles derrière la maison devraient être d'un beau rose, peut-être même au coeur veiné de rouge...J'ai bien dit peut-être.<br /> Et pour ton arbuste inconnu, vu la forme des fleurs en grappes, la forme arrondie des feuilles et le port buissonnant de ton arbuste, je pencherais aussi pour un lilas blanc. En tout cas, elles sont bien jolies, toutes tes fleurs, oui je sais bien je me répête....Merci de nous montrer tous tes trésors.<br /> Bisous<br /> Abélia
Répondre
C
Tes fleurs sont bien jolies !<br /> j'aime beaucoup les pivoines ! normalement mon pied devrait bientôt fleurir aussi !<br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité