Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 726
Archives
17 mai 2008

BILOBA c'est amusant !

Bon, voilà ce que j'ai fait ces deux jours... mais tout d'abord, j'ai habillé mon mannequin car pour les prochaines expos je trouve qu'on voit mieux sur de l'uni que sur des motifs noirs et blancs. Donc, j'ai acheté un t-shirt taille 3 ans et je trouve que les sautoirs maintenant lui vont à merveille !

biloba_011

Ensuite, voici une série de pendentifs Biloba. Tout d'abord j'ai refait un "Canelle" en fuchia et en rose clair

biloba_013

biloba_052

Ensuite deux pendentifs "Apaloosa", un tout mauve et l'autre mauve/turquoise

biloba_029

biloba_040

biloba_057  biloba_058

Un pendentif "Valentine" avec un cabochon coeur topaze

biloba_062

biloba_041

Et pour finir, des BO "Apaloosa", une bleue finie, et l'autre je ferai sa copine demain !

biloba_049

bobiloba_082

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

BONNE NUIT !!!

Publicité
Commentaires
M
ta petite collection je l'adore! tout est superbe!
Répondre
G
Quelle belle collection! Magnifique!
Répondre
A
je suis hyper épatée par tant de beauté, mais dis donc tu as mis le turbo là ! parce que je suis plusssss ! j'adore l'apaloosa mauve et bleu
Répondre
A
J'aime beaucoup ce que tu fais, Jojoe, et tes dernières créations sont vraiment superbes!!!<br /> mais tous mes suffrages vont à ton pendentif "Valentine", c'est une merveille de finesse et de délicatesse. <br /> Bravo Jojoe!!!<br /> Tous mes voeux de réussite pour ton expo!!!!<br /> Bisous<br /> Abélia82
Répondre
S
c'est bien beau tout ça ....il faut que je me mette dans du biloba moi aussi c'est vraiment chouette!<br /> bisous xxxx<br /> je croise les 10 doigts pour ton expo à défaut de pouvoir venir te voir ;-D
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité