Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 678
Archives
20 mai 2008

Encore un ti tour dans mon jardin ....

Parce que j'ai oublié de vous montrer ma vigne ! en septembre, j'aurai un super bon raisin... Le volet par terre c'est juste la tempète qui l'a arraché...

bo_bague_017

bo_bague_015

Et pi mes pivoines roses sont de plus en plus jolies....

bo_bague_008

bo_bague_009

Bonjour Madame la vache....!

bo_bague_003

J'ai aussi de la lavande....

bo_bague_016

C'est jolie la Nornandie non ???

Publicité
Commentaires
A
Je confirme, elles sont superbes tes pivoines roses! Il a quand même fallu que je vienne jeter un oeil ici pour les voir......;)<br /> Je confirme, les vaches c'est pas très causant, question perles. Mais pour le reste, elles ont une vraie présence...Meuhhhh oui! <br /> Fais une caresse à Doggy de ma part.<br /> Bisoussssssssss<br /> Abélia<br /> P.S: moi non plus,ch'suis pas partante pour tondre la pelouse....
Répondre
M
Des vaches rousses blanches et noires...mais, sur lesquelles ne tombe pas la pluie... c'est toujours aussi vert que lorsque j'y étais...<br /> Vos pivoines sont très belles, la vigne aussi, par contre, je ne voudrais pas tondre la pelouse..<br /> Quant à Téo, il n'a jamais vu d'aussi grosses bébêtes à Nice, pauvre toutou...<br /> Votre blog est toujours aussi sympa, continuez à nous faire rêver avec vos créations. Amitiés.
Répondre
N
...c'est joli la Normandie<br /> <br /> tes pivoines sont très jolies, les miennes sont encore en boutons (pfffff, c'est long)<br /> <br /> bises
Répondre
M
Que tu as de la chance d'habiter là-bas<br /> Ton jardin est super trop cool, j'adore!!!!<br /> Et puis tu es en bonne compagnie à ce que je vois mais question discutaille sur les perles, bof doivent pas avoir trop d'idées à te communiquer, MEUHHHHHHHHHHHHH enfin faut voir, on sait jamais!!!!
Répondre
M
elles sont magnifiques tes pivoines, quand aux vaches....la vache ...elles sont trop cool.Vivement l'automne tu vas pouvoir faire du vin mdr!!!!
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité