Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 650
Archives
21 mai 2008

2 colliers "zigzag"

Mes colliers sans nom s'appellent désormais Zigzag, je trouve que ça leur va bien. J'en ai refait puisque les gens s'arrêtent dessus tout le temps et que j'ai vendu le dernier turquoise. Et puis je n'ai presque pas de colliers verts.

zigzag_001

zigzag_007

Ah tiens, j'ai tenté un autre arbre pour mes BO, j'en ai aussi un rose, mais la batterie de l'APN est vide, donc ce sera pour demain ! Voilà déjà le bleu... j'ai trouvé des petits seaux en fer chez Truffaut, j'ai acheté du ciment, et du fil de cuivre ...

zigzag_010

Publicité
Commentaires
A
Tes colliers Zig-Zag sont bien jolis, et je trouve ton arbre à bo bien sympa! C'est une bonne, une excellente idée même!<br /> Continue comme çà, Jojoe, tes oeuvres me régalent les yeux!<br /> Abélia82:)
Répondre
S
Ahhhh les fameux arbres à BO!!! trop top!!!<br /> bisous xxxx
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité