Bon, j'ai bien fait d'insister ! J'ai bien travaillé, surtout samedi, les gens sont vraiment très gentils et n'ont pas arrêté de me complimenter, ça fait toujours plaisir. Le vendredi, j'ai passé la journée à renseigner les gens pour trouver le cordonnier et je n'ai quasi rien vendu. Le samedi...Une dame voulait absolument m'acheter mes présentoirs à BO, on m'a demandé plusieurs fois si j'avais des boites à bijoux, et sinon, je dois dire que j'ai bien travaillé, le temps passe plus vite et même quand les gens n'achètent rien, ils viennent discuter avec moi de ce que je fais, et comment et pourquoi et c'est toujours très agréable.

Voici mon stand, un peu différent de l'autre car j'ai acheté du tissus vert (reflets turquoises), j'ai disposé mes tables autrement, et les bijoux également. Une amie m'a prété un autre mannequin, de ce fait tout le monde s'est arrêté sur les gros tissages alors qu'avant personne ne les voyait. Pas de panique Annick, j'ai pris les photos avant l'ouverture de la galerie, donc tout ce qui trainait tout autour est allé ensuite sous les tables !!

stand2_001

stand2_002

stand2_011

stand2_007

stand2_008

Voilà, maintenant que je n'ai plus trop de stock, va falloir recommencer (chouette alors du perlage en vue)... et demander si je peux revenir un WE en juillet et en août.