Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 665
Archives
25 mai 2008

Coin perles.... petite visite de mon royaume !

Bon, sur une idée de ma pote Stéphanie, je vous fais visiter mon coin perles.

Vue d'ensemble :

coin_perles_005

Dernièrement une amie m'a offert un tableau qu'elle a fait et qui ravit mes yeux tout au long de mes journée, je ne me lasse pas de le regarder, j'adore ces tons ! Encore merci Caroline.... quel beau cadeau !

coin_perles_006

Donc j'explique : cette semaine, j'en ai eu assez du souk... alors je suis partie chez Mr Bricolo de Deauville et là, j'ai trouvé des box à tiroirs en promo. Allez hop, j'en ai pris 2, et je suis super contente, j'ai fait pas mal de vide dans mon secrétaire, c'est moins encombré. Dessus, j'ai posé mon beau tableau, mes  2 tiroirs à rocailles que j'utilise peu, mon panier avec les rocailles japonaises 11.0, mes classeurs de schémas, le gros pour colliers et bracelets et divers, et le petit pour bagues et BO.

coin_perles_012

coin_perles_009

coin_perles_0101

Dans mon secrétaire, il reste mes facettes de 8, mes gouttes de verre, mes rocailles de 8 que j'ai mis dans un plat rond à compartiments et mes délicas dans un panier en osier, ma tite poubelle violette, ma boite de fils et cordons divers, mes toupies et mon pot à stylos !

coin_perles_013

coin_perles_016

Mais il y en a encore dessous ! mes bouquins, revues B&B, perles de bois, boites à chaussures avec perles fimo ratées et autres grosses perles en vrac.

coin_perles_015

Et tout en haut dans la vitrine, les bocaux de chips, rocailles en gros, bijoux à défaire, calculette, carnets, agenda, les inclassables quoi !!

coin_perles_014

Voilà, il n'y a plus aucun secret entre nous ! C'est correct comme ça Maggab ???

Publicité
Commentaires
A
La vache tout le matériel que tu as !! et c'est super bien rangé!!! super ton paradis
Répondre
M
qu'est-ce que c'est bien rangé!<br /> j'ai les mêmes blocs tiroirs!
Répondre
A
waouh!!! la caverne d'alibaba!!!!
Répondre
R
Te voilà démasquée ... voilà l'antre de l'artiste, c'est là que tu occupes ton temps à faire de magnifiques créations et réalisations. C'est bien fourni, ça me donne envie de perler du coup!! Sarah
Répondre
M
Ben voui quelle organisation !!! tu vois quand tu veux!toutes ces perles !!!! tu vas en faire des belles choses!
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité