Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 678
Archives
1 juin 2008

Tarte courgette et chèvre

Quand c'est pas compliqué c'est à ma portée ! J'ai trouvé cette R7 sur Elle cuisine, je me suis régalée, mais faudrait relever un peu avec quelque chose et la prochaine fois pour un goût plus prononcé du fromage je mettrai de la buche et non pas du "Petit Billy". La pate est faite avec du vinaigre balsamique, c'est bon.

La r7 se trouve .

Il faut d'abord étaler le mélange fromage/oeufs/crème et ensuite recouvrir des tranches de courgettes

tartecourg_001

... que l'on a coupé en fines tranches et fait blanchir 2 minutes dans l'eau bouillante et bien égoutté

tartecourg_002

tartecourg_003

Un petit filet d'huile d'olive par dessus et hop, au four 30 minutes à 180°

tartecourg_007

Je pensais que les courgettes rendraient encore un peu d'eau... pfff... même pas vrai, elle était nikel quand j'ai coupé

tartecourg_010

Je la referai c'est sûr et certain ! j'ai doublé les proportions pour les courgettes, j'en ai mis 2, et le petit billy j'ai mis 150 g. La pate est croutillante et vraiment bonne avec ce petit goût de vinaigre balsamique.

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
M
mmmmmm !!!! que ça doit être bon :-)
Répondre
S
miam!!! j'essaierais à l'occasion ou je laisserais faire mon cuistot personnel ;-)))<br /> ah au fait tu remarqueras que je te laisse un commentaire là!!!!<br /> bisous xxxx
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité