Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 467
Archives
2 juin 2008

On continue dans le bleu !

Voilà la suite (mais pas la fin) de la commande de ma copine. Je ne m'ennuie pas, elle aime toutes les couleurs.... Là encore, j'ai scrupuleusement suivi les instructions tout en faisant à mon idée (c'est aussi une instruction !!). J'espère que cela aussi lui plaira parce que là non plus, je refais pas !! et je défais pas non plus...

parure_bleue_fanta_001

parure_bleue_fanta_010

parure_bleue_fanta_019

Bon, à présent, j'attends des perles et je me lance dans du blanc ! E_JUMP_117

Publicité
Commentaires
C
wouah qu'il est beau, surtout ne défais pas ce serait un sacrilège, si elle n'aime pas, moi je le veux bien :)
Répondre
A
tout simplement magnifique cette parure!!! Bravo :-)
Répondre
M
c'est magnifique !!!! j'aime beaucoup les bijoux que tu fais quelle création !!! bravo :-)
Répondre
M
ohlàlà, il me fait craquer celui-là!
Répondre
N
magnifiquement beau !!! bravo !!!
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité