Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 665
Archives
6 juin 2008

Parure blanche et or

Ben oui... encore pour ma copine ! Elle a vu un collier sur le blog de Sereine, il m'a fallu le faire ABSOLUMENT !!! Donc voilà, je l'ai un peu changer quand même, mais l'idée reste la même. Ensuite des BO Pendule de Cristaligne et une bague Zaya de Pencio à ma sauce. J'espère qu'elle sera contente. Il m'a fallu faire une centaine de photos pour en avoir quelques unes de potables. Je vous montre tout ça ...

Le collier :

fanta_blanc_or_022

fanta_blanc_or_069

Les BO pendules :

fanta_blanc_or_096

Une bague :

fanta_blanc_or_065

fanta_blanc_or_076

Ce qui donne une parure ....

fanta_blanc_or_038

fanta_blanc_or_067

Maintenant je devrai me lancer dans le Bottoni, mais j'ai pas envie, il me gonfle ce collier et il me manque des perles... Donc : je retourne à mon tricot planete_smiley_com_lol_20_41_

Publicité
Commentaires
P
ça brille, c'est magnifique et j'aime particulièrement le motif de la bague.
Répondre
L
Chouette cette parurue Jojoe ! J'aime beaucoup les gouttes de tes BO, l'ensemble est très chic!
Répondre
A
Ta parure est géniale,Jojoe,je te l'ai déjà dit!<br /> Et je reconnais la belle étole blanche....tu as raison de tricoter, ça détend et ça change des perles:)<br /> Bisous<br /> abélia:)
Répondre
A
Magnifique cette parure !!!!!!!!!
Répondre
M
Superbe la parure !!! C'est vrai que ce ne sont pas des couleurs facile à photographier !!!<br /> Bravo
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité