Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 734
Archives
10 juin 2008

Encore trouvé une rose-------- jaune

Depuis plusieurs jours au fond du jardin, je me demandais pourquoi j'avais une rose jaune au milieu des roses roses. En allant voir de plus près, je me suis rendue compte qu'elle ne faisait pas partie du même pied. Et celle-là, elle a plein d'épines partout. La voilà, la voilou !

fanta_blanc_argent_007

fanta_blanc_argent_005

Elle est pas jolie ????

Publicité
Commentaires
C
De toute beauté cette rose.... bravo pouir la photo.!
Répondre
P
Merci Jojoe pour ton gentil message à propos de "Guitar Boogie"...quelle merveille ce disque! Je suis ravie que cela te rappelle aussi de bons souvenirs.<br /> J'ai le même rosier dans mon jardin et je me demande si ce n'est pas un Madame Meilhan???<br /> Le bottoni je n'ai jamais eu le courage...je ne suis en fait pas trop copitage, je préfére créer.
Répondre
L
j'adore les roses
Répondre
A
Ta rose jaune est superbe, ma Jojoe, ainsi ourlée de rose. Ton jardin est le pays des merveilles!<br /> Bisous<br /> Abélia:)
Répondre
N
très jolie et le parfum ??
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité