Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 619
Archives
11 juin 2008

Ma première Cedra

Bon, d'abord merci Pencio pour le schéma de cette boule perlée, un vrai plaisir à réaliser. J'ai fait cette perle pour un porte clefs, pour une copine de mon fils. Je te rassure Marine, les couleurs sont bien violet et argent !! j'ignore pourquoi les photos ne donnent pas les couleurs réelles, mais bon... Je suis contente parce que j'avais fait il y a quelques semaines des perles en fimo, violettes et mauves, et elles vont aller pile poil avec l'ensemble. Bon, je montrerai le porte-clefs une fois fini, faut que je réfélchisse à ce que je vais lui ajouter à cette cédra, peut-être une Luna ?? et une délicate ? j'vais voir....

bb_cedra_016

bb_cedra_017

Publicité
Commentaires
M
Superbes boules pour le porte clefs j'ai hâte de le voir terminé. big bisous
Répondre
S
ohohoh jolie BB !!!! super porte clé en prévision ...elle en a de la chance cette demoiselle!!! <br /> bisous xxxxx
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité