Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 710
Archives
16 juin 2008

Le cake loupé courgettes/chèvre...

Vous ne le verrez donc jamais, dès la sortie du four il est parti tout droit à la poub !! Pourtant il était tout beau, pas énormément gonflé, mais bon... et dès qu'il est sorti du four, il est devenu plat comme une crèpe !!!! Je pense qu'il y avait trop de courgettes pour la quantité de pate. Bon, tant pis, ma copine Mamyjo m'a donné gentiment sa R7, je vais essaer cette semaine et vous ferai part du résultat. Pour l'instant, je vous montre le cake en partance pour la cuisson, histoire de ne pas avoir pris la photo pour des prunes....

bottoni_cuisine_005

Publicité
Commentaires
M
Vas y, mets tout ton coeur, tu vas y arriver !!!
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité