Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 650
Archives
6 juillet 2008

Parure turquoise... pour bibi aussi !

Cela faisait un bon moment que j'avais fait ces boules, mises de côté, aujourd'hui je me suis décidée à les sortir. Bon, c'est pas tip top, mais c'est pas gravissime, j'aime le turquoise donc ça ira bien comme ça. Pour assortir, j'ai cherché dans mes bracelets à vendre, le bangle que j'avais fait cet hiver... je lui ai rajouté une perle turquoise et le tour est joué !!!  Le hasard faisant très bien les choses, le bangle et les BB sont faites des mêmes perles, ça m'a évité d'en faire un autre.

parure_jojoe_002

Je voulais une parure qui se voit un peu car la semaine prochaine je dois accompagner mon ti mari pour un repas à l'hippodrome de Deauville et donc avec un ensemble blanc, je trouve que ça sera pas trop moche. Non ?????

Publicité
Commentaires
P
en rose me plaisait deja beaucoup mais la en bleu <br /> wouahhh suis fannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Répondre
A
Elle est magnifique cette parure !! et Deauville ...
Répondre
B
mais que oui elle est belle ta parure !!! blanc et turquoise....c'est beau !et c'est même classe ! tu te gâtes !!!l'autre parure est superbe aussi !!! t'as bien raison ! <br /> je pensais à toi parce que ce soir je fais TA pissalidière !!! hummmmm !!! ça sent bon !!!<br /> je rigole parce que je suis sure d'avoir un :<br /> " - mais y sont où les anchois ? ..." ^^<br /> bisous !!!
Répondre
C
RAVISSANT<br /> JE LE VEUX!!!!!<br /> bisousssssss<br /> Coco
Répondre
K
Ce sera ravissant. Et décidément j'adore ce petit bracelet !
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité