Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 650
Archives
8 juillet 2008

Spirale lattice rope... j'adore !

Là aussi, c'était pour mon swap d'été, là aussi j'étais pas satisfaite, là aussi je l'ai gardé, je vous la montre parce que tout compte fait maintenant elle me plait bien ! Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis hein ???

spirale_russe_009

spirale_russe_016

Très agréable à faire cette spirale....

Publicité
Commentaires
L
Je navigue depuis sur les blogs tricot, crochet, loisirs créatifs et je découvre pleins de merveilles comme celle-ci. J'en rêve depuis longtemps mais je n'ai pas de modèle. Où déniche t on celui-ci?<br /> Merci pour ces beautés.
Répondre
T
Très jolie spirale! Tu produis bien plus de bijoux que moa mddddrr...<br /> Bon, comme tu étais demandeuse, j'ai posté quelque chose sur mon blog Bisous ma belle!
Répondre
K
Encore une bien jolie spirale !
Répondre
L
moi j'aime bien les deux et j'adore ton idée de petit nom pour tes bijoux je trouve que sa leur donne un plus.<br /> <br /> J'ai bien recu ton email et je t'y repond des que j'ai mesurer mon tour du cou et oui j'ai une preference pour les bijoux car j'en ai pas bcp lol et les tiens sont trop beauuuu
Répondre
C
elle est superbe<br /> et en plus j'adore les couleurs<br /> bravo la miss<br /> bisous<br /> Coco
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité