Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 650
Archives
12 juillet 2008

Swap d'été reçu, je vous montre !

Voilà ce que j'ai envoyé à Alexargai pour le swap d'été de Newmadbead. Je pense qu'elel a été contente, j'avais joint des caramels au beurre salé, je me demande si ce n'est pas ce qu'elle a préféré MDR86

spirale_russe_003

spirale_russe_014

C'est une spirale russe que j'avais grossi un peu en rajoutant des perles au premier rang

Publicité
Commentaires
A
c'est quand même le collier que j'ai préféré..... et je pensais que tu l'avais compris!!! Il est réellement magnifique. Et il fait des ravages!!<br /> J'ai eu pleins de compliments "oh, une autre de tes merveilles ???? .... et non, ce n'est pas de moi!!!!lol" tout le monde le trouve super et moi la première.... et il est à moi, nanana nère!!!!<br /> <br /> Bisssss
Répondre
C
whaouuuuuu<br /> elle est énorme cette spirale, comme j'aime<br /> bravooooooooooooo <br /> bisous
Répondre
G
Il est superbe! Tu as été gâtée!
Répondre
M
en collier c'est génial! toi qui avais des doutes!
Répondre
A
Elle est très belle ta spirale !<br /> Ahhh les caramels au beurre salé ... miam !<br /> Joli cadeau !
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité