Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 650
Archives
26 juillet 2008

La vie en rose

Me revoilà !!  J'ai testé le bracelet et les BO de Biloba, la vie en rose, sympa à faire, pas trop compliqué et mon mari m'a dit que "c'est joli, ça fait ancien".... Je prépare ma prochaine vente le 8 et 9 août, donc faut que je bosse un minimum, mais avec les enfants avec moi, c'est pas simple car je les vois tellement peu souvent que j'ai davantage envie de profiter d'eux. Bref... je me débrouille quand même.

la_vie_en_rose_020

la_vie_en_rose_001

la_vie_en_rose_008

Les navettes sont couleur cristal AB, d'où les petits reflets sur les photos et comme je n'avais pas de gouttes en crital pour les BO, j'ai remplacé par des gouttes en verre, de la couleur des facettes. Voilà, vous savez tout.

Publicité
Commentaires
A
C'est ça le problème des mères au foyer qui ont leurs enfants avec elles, c'est toute une organisation pour réussir à "bosser " quand même!!!hihihi. Mais bon, le résultat est là, et je suis d'acc avec M. Jojoe, tes bijoux ont un petit air ancien. et moi, j'aime beaucoup beaucoup!<br /> Bisousssssssssss<br /> Abélia:)
Répondre
G
Quelle splendide parure! Elle est de toute beauté!
Répondre
M
travailles beaucoup, tu vas avoir plein de sous! hihihi!<br /> il a fallu que je planque mon bracelet tellement il a eu du succès!<br /> gros bisous
Répondre
K
Très jolie réalisation de ce modèle !
Répondre
S
très sympa ce modèle de Biloba ....j'espère que tu vas faire un carton à cette vente!!!!<br /> bisous xxxx
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité