Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 665
Archives
15 septembre 2008

PIF reçu, merci Soleillade !!!

Ce matin un lapin, non le facteur m'a déposé un joli paquet dans ma boite !!! C'est le super PIF que Soleillade a fait pour moi, je dois dire que je suis super contente, ça sent le soleil.... un super joli pot de caviar d'aubregines, fait maison bien entendu, miam, je vais me régaler parce que primo, j'en ai jamais mangé mais je suis une grosse gourmande et j'aime tout, et ensuite parce que ça sent hyper bon dès qu'on ouvre le pot. Il est arrivé encore tout froid, je l'ai vite mis au frigo. Une superbe écharpe rouge comme j'aime, un modèle dont je ne retrouve pas le nom, mais que j'aime beaucoup voir sur les blogs de mes copines tricoteuses, avec du noir, ça va être terrible, j'adore, et un cerceau pour une mini broderie. Je vais donc me lancer pour voir ce que ça donne, j'ai peut-être des talents cachés, va savoir !!! Donc, je vous montre tout ça, je te remercie infiniment Soleillade, ce PIF me comble !!!

pif_re_u_soleil_003

pif_re_u_soleil_002

Je vais manger le caviar très vite car nous partons bientôt pour 3 semaines de vacances en corse. Encore merci merci merci !!!

Publicité
Commentaires
S
Magnifique écharpe d' un rouge ardent !et le caviar d' aubergine sur des toasts avec l' apéritif ...miam
Répondre
A
Merci pour ce super reportage ! l'écharpe est super jolie mais elle est pas pour Stéph ????? mdr tu aimes le rouge ?
Répondre
M
C'est un cadeau superbe !!
Répondre
G
Quel magnifique pif! L´écharpe est fabuleux!
Répondre
M
miamm, le caviar d'aubergines trop bon! amènes ton écharpe pour les soirées fraiches mdrrr
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité