Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 726
Archives
12 octobre 2008

Mon gros gâteau !!!

Ma belle-maman m'a gâtée pour mon anni, un super gros gâteau comme j'aime et je ne résiste pas à l'envie de vous le montrer. Il y a une chipie qui pensait que c'était sa part .... ma Julie !

corse_sept_oct_08_009

corse_sept_oct_08_019

Merci aussi à toutes celles qui me l'ont souhaité ici ou ailleurs !

Publicité
Commentaires
L
Ce gateau... il était bon? Dis!
Répondre
P
sont beau tes enfants
Répondre
C
Oh ben mince alors, je savais pas, moi,que c'était ton anniversaire !<br /> Bon anniversaire en retard...c'était quand exactement ?<br /> Pleins de bisous
Répondre
F
heu l'est ou notre Jojoe là........ elle te ressemble tellement ta fille!
Répondre
S
miam miam!!!! mais c'est toi qu'on aurait du voir derrière le gâteau sur la photo...non mais!!! mdr<br /> bisous xxxx
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité