Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 650
Archives
13 octobre 2008

Maline Jojoe !!!!

Bon, pour jouer un peu dans le jardin avec Téo, je me suis mise à ramasser les pommes qui sont tombées sous le pommier. J'ai eu un peu de mal au début, mon chien croyait que c'étaient des balles... je lançais dans la bassine et lui rattrapait au vol... malin lui aussi !!! Bon, bref, maintenant que j'ai tout ça j'en fais quoi à part une indigestion de compote ?????? Les normandes ont des idées ? ou les autres ? je vais m'enquiquiner à éplucher tout ça parce qu'il y en a des toutes petites.... bon alors j'attends vos suggestions.... Grouillez-vous avant qu'elles pourrissent, merci ! TEASIN_124

pommes_038

Merci !!!

Publicité
Commentaires
A
ben tu vas en faire une overdose !!!! trop bon miam :)
Répondre
M
oh !! moi aussi j'en ai plein c'est ma belle mère qui me les a données et je vais déjà commencer à faire de la compote :-)
Répondre
M
moi aussi, j'ai ramassé des pommes, et je dois m'y mettre ! (les pommes au four, aussi c'est bon !)
Répondre
P
il doit bien y avoir un resto avec une éplucheuse électrique, "mais si celle ou on épluche les patates", ensuite tu fait des compotes que tu mes au congélo pour l'hiver, et pis d'en envoie à toutes tes topines qui te taquines avec les tartes tatins, elles ont qu'a la faire elle la tarte...et autres délices aux pommes, pour moi pas nécessaire c'est ma fille qui se charge du ravitaillement cette semaine.
Répondre
P
hum le crumble j'adore <br /> baby boom j'ai adorée avec Diane Keaton <br /> non sans rire regale toi et si sa passe envoie moi en un peu via les cables du net
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité