Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 734
Archives
14 octobre 2008

Le PIF pour Watoo 08

Je vous montre le PIF que j'ai envoyé à Watoo. J'ai beaucoup douté en le faisant, et je doute encore, mais bon... J'espère qu'elle aura été aussi contente qu'elle le dit. J'ai bien suivi ses préférences, 60 cm pour un collier, des couleurs flashies, pas de gris, pas de beige... mais sur son blog, je voyais beaucoup de rose... alors voilà, je lui ai fait une chaine St Pétersbourg turquoise, bleu cobalt et vert anis, et pour être un peu plus sûre, une paire de BO rose de Biloba. Merci à toi Watoo de ta participation à ce PIF

pif_watoo_003

pif_watoo_009

J'ai piqué la photo des BO sur le blog de Watoo

30485338_p

Publicité
Commentaires
C
J'adore tes dormeuses...
Répondre
A
pas trop mes couleurs flashy comme ça mais ton perlage est toujours aussi beau
Répondre
M
alors parce que tu vois beaucoup de rose, tu te dis qu'elle veut du bleu! trop fortiche!<br /> en tout cas, il est superbe!
Répondre
K
Tout simple, le collier, mais très joli ! Et les boucles sont adorables. A bientôt !
Répondre
L
Que sont jolies les b.o.! Et les colier très sympa.
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité