Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 726
Archives
15 octobre 2008

Le PIF pour Soleillade

Alors, avec un peu de retard, je vous montre le PIF pour Soleillade, c'était un PIF tricot normalement, mais je lui avais demandé si ça lui ferai plaisir de recevoir un bijou, pour changer un peu. Donc, nous nous sommes mises d'accord pour des anneaux marqueurs pour le tricot, mais j'allais quand même pas lui envoyer que ça !! Alors sachant qu'elle adore le vert et qu'elle aimait mes colliers en spirale russe....

pif_sol_and_co_008

pif_sol_and_co_012

pif_sol_and_co_017

Merci Soleillade d'avoir particper à ce PIF

Publicité
Commentaires
L
Tout est beau, on ne t'arrête plus Jojoe ! Tu enchaînes PIF sur PIF, et c'est toujours un régal pour les yeux !
Répondre
I
rho là là<br /> comme tout cela est fort joli<br /> braov pour tes réalisations
Répondre
B
Elle est magnifique cette spirale. Si seulement j'arrivais à la faire!!!!!!!
Répondre
Z
tes créas sont très jolies!<br /> les anneaux marqueurs il va vraiment falloir que je m'y mette, mes trombonnes même colorés font pitié...<br /> bon dimanche
Répondre
M
Moi aussi j'aurais bien aimé l'avoir... Qui n'en voudrait pas en fait?!!! Et en vert, c'est magnifique!
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité