Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 734
Archives
17 octobre 2008

Ararella -------> THE BEST !!!!!

Ben moi, j'ai plus trop de mot dans mon humble vocabulaire pour définir ce qui m'est arrivé ce midi.... Si je m'attendais à ça ! Bon, je vous présente MON collier noir, que si quelqu'un pose la main, que dis-je.. le doigt dessus, je la dégomme et l'envoie tout droit en enfer... c'est assez explicite ????  Et ce collier, c'est le PIF qu' ARARELLA m'a envoyé, après avoir reçu mon ridicule petit bracelet... comme quoi, elle m'aime bien !! Je sais même plus trouver les mots pour te dire MERCI, je l'aime, je l'aime, je l'aime, tu peux pas savoir comment je l'aime (et tu peux dès maintenant en commencer un autre car celui-ci va s'user très vite à force d'être porté happy0007) et tu peux pas savoir non plus à quel point je te remercie. Mon mari a aimé aussi, il a même dit que c'était très bien fait ! Bon, alors je l'ai mitraillé bien évidemment, merci aussi pour les chocolats, (je commencerai Montignac quand je les aurai fini). Purée, comme je vais me la péter avec ça !!! Le seul problème c'est que maintenant j'ai très envie de me remettre au crochet à la vue de ce trésor digne de la caverne d'Ali Baba. Donc je vais me dépécher de faire mes commandes et en avant toutes !! Bon assez discutaillé, je montre mon PIF

pifcathy_005

pifcathy_030

pifcathy_031

pifcathy_032

pifcathy_045

MERCI DES MILLIONS DE FOIS ARARELLA

Publicité
Commentaires
L
Tu vas encore attirer tous les regards sur toi ma belle Jojoe ! Bravo Ararella !
Répondre
K
Magnifique travail Ararella quel beauté,une pure merveilleuse !!<br /> Tu as été très gâtée JOJO !!!
Répondre
M
oh qu'il est beau !!!!!
Répondre
N
waouuuuuh sublime et original j'adore !!!! bravo ararella !!
Répondre
I
Quel PIF !!!<br /> Vraiment c'est la classe.<br /> Bravo à vous 2. Cet échange fait chaud au coeur.
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité