Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 467
Archives
19 octobre 2008

Un Prague rouge

On me demande un Prague rouge, je m'exécute !!! J'espère qu'il plaira à l'amie qui me l'a demandé. Je remercie au passage Koala pour son schéma. Je vais sûrement m'en faire un pour moi, en noir, bien que je jure à chaque fois que je fais le Prague, j'aime pas travailler avec du nylon, mais bon....

prague_rouge_001

prague_rouge_005

Pas vilain hein ????

Publicité
Commentaires
L
Chouettes coloris, joli modèle, il a tout pour plaire !
Répondre
M
j'aime beaucoup !!!
Répondre
C
bonsoir toi<br /> <br /> mais pas vilain du tout ce Prague<br /> j'adore les couleurs, moi aussi je pense qu'il serait bien à mon ptit poignet!hihihi<br /> bonne soirée et surtout tricotes bien!!!!!<br /> bisous<br /> Coco
Répondre
I
wow c'est magnifique
Répondre
M
quand tu m'as dit le faire en rouge, je ne l'imaginais pas comme çà! il est très classe! pour un peu je mettrais du rouge mdrrr<br /> bises
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité