Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 710
Archives
31 octobre 2008

PIF pour Lupa

Voilà ce que j'ai fait à Lupa, elle m'a dit avoir adoré mon dernier réversible de Mélanie Doerman, alors je n'ai pas eu trop à réfléchir pour lui faire son PIF. J'espère qu'il te plaira Lupa, tu voulais des couleurs du moment, donc ce vert canard et ce mauve me semblaient pas mal. En plus, j'ai trouvé dans mes réserves pour la branche du centre, des perles mi-mauve mi vert-turquoise, et dans les boutons de ma grand-mère (j'ai bien fait de ne rien jeter !!) un bouton noir à reflets violet et bleu-vert. Il est donc tout en roc 8.0 et des cubes de 4. Cela fait un bon gros bracelet, je souhaite que tu puisses le porter autant que moi le mien.

piflupa_007

piflupa_008

piflupa_011

piflupa_014

piflupa_026

Lupa, Merci de ta participation à ce PIF !!

Publicité
Commentaires
C
Quel travail !
Répondre
K
Très Très Jolies et original !!!!
Répondre
N
waouuuuh il est sublime !! bravo
Répondre
R
Magnifique ce réversible, tu es trop forte Jojoe, bravo!!!
Répondre
M
Encore une superbe création bravo :-)
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité