Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 665
Archives
31 octobre 2008

Et allez... encore tagguée !!!

Tu es vilaine Maggab !!

Bon, bref, voilà encore un tag, et comme je suis bonne copine, toujours gentille, jamais de mauvaise humeur, super bon caractère et j'en passe MDR86... je me plie donc aux règles en copiant collant ce truc.

Voici le règlement:

1- Mettre le règlement.

2- Mettre le lien de la personne qui a tagué

3- Donner le lien de 6 personnes que vous souhaiteriez voir répondre à ce tag et le leur signaler.

4- Répondre au questionnaire,

Donc, c'est Stéphanie qui m'a tagué 

- Mon principal trait de caractère: j'en sais rien, on va dire sympa et calme, avenante, ça se dit ça ??

- Ma principale qualité: patiente et réfléchie

- Mon occupation préférée: quelle question !!! les perles, mais aussi le tricot

- La qualité que je préfère chez un homme: gentillesse et ambition

- La qualité que je préfère chez une femme: esprit de décision peut-être ....

- Le plat qui me met l'eau à la bouche: la choucroute mais bien d'autres encore...

- Mes mots favoris : si ce sont ceux que je dis souvent alors : purée ! stp, merci et je t'aime.. si ce sont ceux que je trouve beaux, alors : passion, bonheur, amour, vie....

- Ce que je déteste: les gens lunatiques, les méchants, les mesquins, les vicieux.... les disputes

- Un rêve: je rêve que mes enfants réussissent leur vie et que (ça fait 2 désolée...) mon mari et moi vivions vieux et ensemble le plus loin possible.

Désolée, je ne tague personne, j'ai mis assez de temps à répondre aux questions, comme si je savais tout moi !!!! TEASIN_124

Publicité
Commentaires
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité