31 octobre 2008

PIF pour Lupa

Voilà ce que j'ai fait à Lupa, elle m'a dit avoir adoré mon dernier réversible de Mélanie Doerman, alors je n'ai pas eu trop à réfléchir pour lui faire son PIF. J'espère qu'il te plaira Lupa, tu voulais des couleurs du moment, donc ce vert canard et ce mauve me semblaient pas mal. En plus, j'ai trouvé dans mes réserves pour la branche du centre, des perles mi-mauve mi vert-turquoise, et dans les boutons de ma grand-mère (j'ai bien fait de ne rien jeter !!) un bouton noir à reflets violet et bleu-vert. Il est donc tout en roc 8.0 et... [Lire la suite]
Posté par Jojoe à 20:20 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

31 octobre 2008

I LOVE YOUR BLOG !!!

Et j'vais pas l'dire 150 fois !!!!!! Alors voilà, ma gentille Beadibulle m'a fait une déclaration... à mon tour je dois mentionner les blogs que j'aime tout particulièrement. Il y en a tellement.... que personne ne se froisse si j'ai pas cité le sien ! Ca plane pour moi ! (tite soph) Cocoange42 Patdeverre Cricripassion Cric Alexargai Frany Sylvie Libellula Miss Aline Nicole-Sylvie Beadibulle Saperl'ipopète Siegi Peetje Croqueuse de perles Teresa Et puis pleins d'autres !!!!... [Lire la suite]
Posté par Jojoe à 20:03 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
31 octobre 2008

Miss Aline et son PIF !

Une super bonne suprise m'attendait aujourd'hui encore dans ma boîte aux lettres... le PIF de ma copine Miss Aline... et j'ose le dire... je suis encore, et oui encore sacrément pourrie-gâtée ! et oui ! En plus, c'est la couleur qui me manquait, dernièrement je me disais, Jojoe, faut que tu te fasses un truc avec du rouge. Bon, ben c'est plus la peine, Miss Aline, ce que tu m'as crocheté est ravissant, j'aime beaucoup beaucoup et ça aussi, je le porterai souvent souvent, promis juré craché ! Tes cabochons en fimo sont très chouettes... [Lire la suite]
Posté par Jojoe à 16:48 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
31 octobre 2008

Et allez... encore tagguée !!!

Tu es vilaine Maggab !! Bon, bref, voilà encore un tag, et comme je suis bonne copine, toujours gentille, jamais de mauvaise humeur, super bon caractère et j'en passe ... je me plie donc aux règles en copiant collant ce truc. Voici le règlement: 1- Mettre le règlement. 2- Mettre le lien de la personne qui a tagué 3- Donner le lien de 6 personnes que vous souhaiteriez voir répondre à ce tag et le leur signaler. 4- Répondre au questionnaire, Donc, c'est Stéphanie qui m'a tagué  - Mon principal trait... [Lire la suite]
Posté par Jojoe à 16:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 octobre 2008

Encore "pourrie-gâtée"

Une petite conversation sur le net avec une super nana, le courant est bien passé, normal chuis une fille super sympa , et voilà ce que je reçois au courrier de ce matin ! Alors un très grand merci à ma pote Miss Bristling, j'adore cette manchette, et surtout, je promets de ne plus jamais dire que je n'aime pas trop les manchettes car finalement j'adore, mais tout simplement je pensais que cela ne m'allait pas. Je retire donc ce que je pensais car elle me plait énormément et depuis que je l'ai mise ce matin, je n'ai plus envie de... [Lire la suite]
Posté par Jojoe à 15:50 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
25 octobre 2008

Mes pommes au four

Mon mari et moi avons décidé de faire un peu attention à notre ligne. D'après une célèbre méthode, j'ai fait des pommes au four, sans sucre. Des pommes, de la confiture sans sucre et un fond d'eau dans un plat au four, 30 minutes et voilà ! Un petit déssert diététique. Elles sont pas belles mes pommes ? Et ce sont les pommes de mon jardin !!!
Posté par Jojoe à 15:37 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

21 octobre 2008

Tricot en cours...

Voilà à quoi je m'amuse le soir devant la télé... Une tricoteuse du forum Tricotin m'avait envoyé gentiment 4 pelotes de laine Aurore de Phildar, deux  pelotes bleu-mûre et deux vert-canard. J'ai commencé une étole, la même que la blanche, (juste parce que j'aime pas me prendre la tête, que le point est facile et que ça fait quand même un point fantaisie) juste avec la laine Aurore. J'ai tout défait, ça ne me plaisait pas du tout. J'avais de la laine inutilisée depuis des siècles de la même couleur, je les ai assemblées et donc,... [Lire la suite]
Posté par Jojoe à 16:33 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
19 octobre 2008

Un Prague rouge

On me demande un Prague rouge, je m'exécute !!! J'espère qu'il plaira à l'amie qui me l'a demandé. Je remercie au passage Koala pour son schéma. Je vais sûrement m'en faire un pour moi, en noir, bien que je jure à chaque fois que je fais le Prague, j'aime pas travailler avec du nylon, mais bon.... Pas vilain hein ????
Posté par Jojoe à 17:22 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
17 octobre 2008

Ararella -------> THE BEST !!!!!

Ben moi, j'ai plus trop de mot dans mon humble vocabulaire pour définir ce qui m'est arrivé ce midi.... Si je m'attendais à ça ! Bon, je vous présente MON collier noir, que si quelqu'un pose la main, que dis-je.. le doigt dessus, je la dégomme et l'envoie tout droit en enfer... c'est assez explicite ????  Et ce collier, c'est le PIF qu' ARARELLA m'a envoyé, après avoir reçu mon ridicule petit bracelet... comme quoi, elle m'aime bien !! Je sais même plus trouver les mots pour te dire MERCI, je l'aime, je l'aime, je l'aime, tu peux... [Lire la suite]
Posté par Jojoe à 18:25 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
15 octobre 2008

Le PIF pour Soleillade

Alors, avec un peu de retard, je vous montre le PIF pour Soleillade, c'était un PIF tricot normalement, mais je lui avais demandé si ça lui ferai plaisir de recevoir un bijou, pour changer un peu. Donc, nous nous sommes mises d'accord pour des anneaux marqueurs pour le tricot, mais j'allais quand même pas lui envoyer que ça !! Alors sachant qu'elle adore le vert et qu'elle aimait mes colliers en spirale russe.... Merci Soleillade d'avoir particper à ce PIF
Posté par Jojoe à 11:36 - - Commentaires [13] - Permalien [#]