Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 726
Archives
9 novembre 2008

Je suis en panne !

Un petit mot pour rassurer tout d'abord ma cousine Pascale et tout le monde. J'ai une cousine pas possible, dès que je ne poste plus sur mon blog, elle se demande si je vais bien... une vraie petite maman, que j'adore. Bon, alors, je suis pas trop en forme, je traine de crise de migraines en crise de douleurs abdominales, et cervicales, ça fait une bonne semaine que ça dure.... tout pour plaire quoi !! Pour couronner le tout, ma chaise, sur laquelle j'étais si bien pour perler, est foutue ! Je me doute que vous devez trouver cela ridicule mais je me retrouve toute bête parce que j'ai essayé de m'installer ailleurs, et ça va jamais, toujours mal au dos ou ailleurs, bon, bref, lundi, achat d'une nouvelle chaise, rien que pour moi (surtout pour faire attention à mon dos). Et puis je suis en panne d'inspiration et d'envie ces temps-ci. J'ai le concours Newmadbead à préparer, je ne suis pas inspirée du tout, ou plutôt ce que j'ai envie de faire ne me parait pas faisable, et mon esprit ne veut pas chercher l'inspiration ailleurs. En fait, je regarde toutes mes perles, et je vais tricoter... c'est grave docteur ???? Je devrais aussi préparer un collier pour Cric (qui m'avait fait un si joli cadeau pour le festival), mais je voulais faire du crochet, et bien sûr je me mélange les pédales. Enfin, bref, rien ne va plus !!! Alors avant d'ameuter le quartier ma cousine, sache que même si rien ne va plus, tout va très bien quand même.... je suis vivante ! Je n'ai rien à vous montrer cette semaine, désolée. Il fait un temps pourri en Normandie, avec un vent à décorner les cocus. Bonne semaine à toutes, bisous

Publicité
Commentaires
B
un petit coup d'mou Jojoe ??? ça doit être dans l'air parce que moi aussi la semaine passée je l'ai eu ce coup'mou !!! envie de perler ça oui ! mais rien ne me plaisait...bof pas terrible...bof que c'est moche !! bref j'ai foutu un bazar pas possible sur mon bureau ( qui entre nous n'en avait pas besoin .. )et au final je me suis vengée sur la DS...et le saucisson !!! et toc !<br /> <br /> elle est rudement belle ton écharpe noire...mais je craque sur ton chien !!!!! si tu voulais bien lui faire un gros calin de ma part ça me ferait plaisir!!! j'ai plus de kiki et ça me manque !!<br /> aller, je me sauve !!! gros bisous Jojoe !!
Répondre
M
j'espère que tu vas mieux. ah les migraines :-( :-(
Répondre
C
coucou toi<br /> <br /> prends soin de toi, ton envie de reperler reviendra, soignes toi<br /> bisous
Répondre
F
j'arrive bientot ma JOEEEEEEEEEEEEEEEEEE<br /> TOUT GROS BISOUS
Répondre
A
bon courage pour tes migraines!!!! et bon achat de nouvelle chaise tu nous la montreras!
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité