Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 467
Archives
10 décembre 2008

Collier + bague !

J'ai trouvé ce petit modèle bien mimi, alors je l'ai fait. Et puis, il y a une éternité que je n'avais pas fait de bague, c'est pas trop mon truc les bagues, alors j'ai pris le modèle de la Henna de Sylvie, (Merci Sylvie) et je l'ai un peu fini à ma façon, car je n'avais pas de toupies de 3 mm, et je voulais vraiment qu'elle soit assortie au collier.

col_swaro_008

col_swaro_021

col_swaro_et_bague_003

col_swaro_et_bague_010

Publicité
Commentaires
J
Gwinevere, je ne sais comment te contacter ! Ecris moi et donne moi un mail. Bises
Répondre
G
La parure est magnifique et j'aime tout particulièrement le collier. Je sais que ça date mais te souviendrais-tu par hasard de où est ce que tu avais trouvé le schéma? Parce que je le ferais bien pour l'anniversaire de ma maman.<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> Gwinevere.
Répondre
L
Superbe cette parure Jojoe !
Répondre
E
l'ensemble est magnifique !!! c'est pas ton truc les bagues ? hum...elle est à tomber par terre !!! ;-)
Répondre
P
trés jolie parure !
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité