Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 467
Archives
14 décembre 2008

Le sautoir "Casse-tête" pour Cric

Pourquoi Casse-tête ? Parce qu'il m'en a fait voir de toutes les couleurs !!! sans jeu de mot.... Je voulais remercier Cric pour son si joli cadeau qu'elle m'avait confectionné pour le festival de Deauville (souvenez-vous la belle parure noire brodée sur peau).

Bref, un sautoir multicolor que j'avais dans ma tête, mais qui ne voulait pas en sortir. Je voulais lui faire la primeure d'une spirale crochetée, mais bon, ça clochait encore trop. Alors, j'ai fait plusieurs trucs, j'ai défait, j'ai laissé en attente, j'ai carrément abandonné, j'ai repris, j'ai refait, puis défait à nouveau, puis refait, et finalement j'ai sorti un truc qui me paraissait pas trop mal. Je suis un peu fan de feuilles, parce que je trouve que c'est fin, joli, et aussi parce que ça change un peu des boules perlées qu'on voit partout et autres breloques en tout genre. Juste 2 pour être "dans le coup" !!! Je pense avoir réussi mon sautoir, et je pense aussi que cric l'a apprécié. Merci à toi Cric de m'avoir fait le plaisir de perler pour toi.

Allez hop, les photos...

sautoir_Cric_051

sautoir_Cric_026

sautoir_cric_018

sautoir_cric_008

J'adore toutes ces couleurs !! Bisous Cric

Publicité
Commentaires
C
très fin ce sautoir avec ces petites feuilles !
Répondre
A
Il est superbe ce sautoir !!!<br /> Tout en couleurs !!! Bravo !!!
Répondre
L
Original à souhait ce sautoir Jojoe ! Je comprends la satisfaction de Cric ! Bises
Répondre
C
il est très trutti fruiti! j'adore ce petit grain de folies!!!<br /> bravo dame<br /> bisous
Répondre
G
Whaow! Il est splendide!
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité