Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 726
Archives
15 décembre 2008

Mon beau Téooooooo Roi des guirlandes .....

Alors nous avons fait le sapin ce soir avec Téo... et on s'est bien marrés tous les deux !!!planete_smiley_com_lol_20_41_

sapinteo_004

sapin_005

sapin_015

On a bien rigolé, enfin... surtout moi !!!

Téo et moi vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année, voilà, tout ça pour dire ça !!

Et je signale que mon chien est consentant.... pas maltraité du tout du tout !!

Publicité
Commentaires
B
bonne année Jojoe à toi et tes proches !<br /> <br /> je suis morte de rire devant la tête que fait ton chien!!! quelle bonne pâte quand même !!<br /> <br /> gros bisous ma belle !!
Répondre
C
merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire .<br /> J'ai fait la même chose avec mon chien en lui mettant une guirlande autour du museau , ( je suis pleine de bêtises avec mes z'animaux ) et cela faisait moins star que ton Téo!!
Répondre
S
beau sapin que tu as fait et théo est tout mignon !<br /> bisous
Répondre
C
JOYEUX NOEL à toi et ta familia<br /> <br /> ton sapin est trop mimi et ton chien me fait rire avec ses guirlandes autour du cou, bichette!!!!<br /> <br /> bisous la miss
Répondre
M
Trop beau ton Téo, je le trouve bien sympa ce chien ... bon toi aussi bien sur !!!bises
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité