Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 665
Archives
19 décembre 2008

Les fruits j'aime bien !!!

Je rentre des courses, j'ai acheté des pommes pour la compote, j'ai jamais vu des pommes aussi grosses.... et dans ma compote je mets aussi des poires et des bananes, donc demain, ma coupe de fruits sera bien entamée !! Mais nos sales gosses arrivent dimanche alors j'ai prévu un peu plus que d'habitude. Ananas, mandarines, kiwis, et avocats pour les salades, et il me reste des noix de chez ma pote de Bourgoin. Faut manger des fruits et des légumes qu'y disent !

C'est qu'est ce que je fais !!! happy0007

fruitsjojoe_006

fruitsjojoe_007

Publicité
Commentaires
S
belle coupe de fruits j'adore !!<br /> bisous
Répondre
A
Je sens leurs odeurs d'ici!!!!<br /> <br /> si, si , c'est vrai!!!!lol
Répondre
S
miam miam ....bien appétissant tout ça!!!!<br /> bisous xxxx
Répondre
N
oh la belle coupe de fruits, miam, miam<br /> j'adooooooooooooooooore les fruits<br /> bisous Jojoe
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité