Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 665
Archives
23 décembre 2008

Echange de Noël

Sur le blog de Cayote, j'ai participé à un échange de Noël... je suis ravie et très gênée car c'est mon premier et je me suis bornée à suivre les consignes, mais d'autres ont largement dépassé ces consignes !!! J'ai donc été pourrie gatée, comme d'habitude ! Il fallait envoyer un fermoir, un sachet de délicas, un cabochon, une déco de Noël et une gourmandise. J'ai reçu tout en double voire en triple exemplaire !!! Je remercie donc Isabelle, qui n'a pas de blog, mais qui passera sûrement par là je pense..... Merci 1000 fois  et gros bisous !

noelcayote_013

noelcayote_014

Publicité
Commentaires
M
genial tu as ete super gatee<br /> bravo
Répondre
S
et oui tu as été bien gâtée par ma zaza c'est super ces échanges !<br /> bisous
Répondre
A
Tout ça ???<br /> <br /> Veinarde, t'as vraiment été super gatée et j'en suis contente.... gros bisous
Répondre
S
plein de jolies choses pour toi ma copine, super!!!!<br /> bisous xxxx
Répondre
N
oh la la tout ce que tu as reçu !!!!!!! c'est génial !!
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité