Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 665
Archives
31 décembre 2008

Le kdo de la dernière heure....

Cette fois j'en suis sûre, cette année le facteur ne passera plus... mais il m'a laissé un joli petit kdo dans ma boite ce midi. J'adore ce que je viens de recevoir ! Une jolie manchette blanche que je mettrai cet été sans nul doute, et un porte clé TERRIBLE !!! Merci beaucoup ma Stéph, tu m'as encore gâtée, je suis vraiment comblée.... Et moi... qu'est ce que j'ai envoyé à mes copines ???? RIEN !!!..... Je sais, c'est la honte, et je ne mérite certainement pas d'être pourrie comme je le suis, mais je me rattraperai !! Sans qu'on s'y attende ! Stéph m'avait déjà fait un super porte clé turquoise, je vais vite le décrocher pour remplacer par celui là et garder l'autre pour l'été. Merci beaucoup beaucoup, les couleurs sont d'enfer !

noelsteph_004

Gros bisous Maggab !!!

Publicité
Commentaires
T
super gâtée !!
Répondre
N
Joe, cette manchette est magnifique ! tout plein de bisous et BONNE ANNEE à toi
Répondre
N
C'est super l'amitié<br /> Bravo à Steph<br /> Pleins de bisous les filles
Répondre
P
J'aime beaucoup le porte-clés.Meillleurs voeux de bonheur et de santé pour 2009.<br /> Bises.
Répondre
M
tu ne les mérites pourtant pas ces cadeaux!MDRRR<br /> c'est drôle, une copine me l'a demandée dans ces couleurs mais pas encore faite!<br /> bisous
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité