Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 726
Archives
3 janvier 2009

L'année commence en crochet !

Voilà, après avoir changé le fil et le crochet, ma persévérence a payé. Voici donc ma première parure en crochet destinée à une copine. Je suis contente de moi, elle est souple et sans bavure. Vais tenter avec du 11.0, celle ci est en 8.0 et si je deviens plus que bien, je ferai des ti motifs comme les copines. J'aurai bien fait une bague pour aller avec mais je ne sais plus si ma copine en met ou pas.

noel08_et_spicrochet_065

noel08_et_spicrochet_045

noel08_et_spicrochet_042

J'en profite pour souhaiter une bonne année 2009 à toutes et tous

Publicité
Commentaires
S
Mais c'est absolument ravissant! <br /> Cela faisait longtemps que je n'étais venue (ouh! pas bien!)<br /> Que de nouveautés, que de bagues! <br /> c'est superbe tout ça! <br /> Bon ben , viens donc chez moi faire un tour, il y a une surprise pour toi! <br /> Bizouxxxxxx
Répondre
M
Très joli et original
Répondre
A
Ta parure est superbe !<br /> Bonne Année à toi et tes proches !<br /> Bises
Répondre
M
tout bonnement superbe<br /> il faudra que je me lance dans le crochet<br /> bisous
Répondre
Y
Tu vas devenir une déesse des perles crochetées, pour le plus grand plaisir de nos yeux!!! Cette parure étant déjà très très jolie, j'ai hâte de voir "les choses sérieuses" alors...<br /> Bisous bisous
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité