Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 473
Archives
8 janvier 2009

Une bague pour ma Julie

Lors de l'échange de Noël organisé par Cayote, j'ai reçu d'Isabelle de jolies choses, dont des pierres plates, cabochons ou billes chinoises, j'en sais fichtre rien, mais en tout cas, je m'en suis servie pour faire une bague pour ma fille. Impossible à photographier, tantôt transparente, tantôt trop de reflets... bref, voilà plusieurs photos faites comme j'ai pu. Le cabochon colori un peu marron / fumée / transparent fait environ 30 sur 30 mais n'est pas régulier, rond d'un côté, oval de l'autre si je puis dire..... Mais Julie aime beaucoup, c'est l'essentiel.

baguejulie_066

baguejulie_037   baguejulie_025

baguejulie_048

Publicité
Commentaires
J
oui je sais mais tout le merite me reviens c moi qui ai tout choisi !!!<br /> <br /> je lol mam'
Répondre
C
Elle est vraiment magnifique ! J'adore son côté bijoux ancien. Bravo, c'est une belle réalisation.
Répondre
E
Et ben... y'en a des jolies choses chez toi !!!! bravo !
Répondre
A
Magnifique !!!
Répondre
M
moi qui ne suis pas bague du tout, j'aime beaucoup celle-ci! elle doit être énorme!<br /> et ne viens plus te moquer de moi, sinon gare! MDRRR!<br /> bisous quand même
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité