Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 710
Archives
18 janvier 2009

Le prix de l'amitié

Décerné par Libellula que je remercie très très fort !

34809223_p

Je dois décerner ce prix à 8 blogs.  Dommage pour celles qui n'en ont pas, comme Nathalie et sa soeur Nado, Petite Bafouille, Sysy et pleins pleins d'autres qui méritent tout autant. C'est parti mon kiki !

- Frany

- Ararella

- Maggab24

- Miss Bristling

- Dollypop

- Lyly411

- Marylo

- Siegi

Voilà, la liste est bien courte, mais il faut bien avoir des limites.... dommage ! Maintenant à vous !

lettragerougeetoile0605

Publicité
Commentaires
S
moi de même finalement je me suis décidée à faire suivre ce prix de l'amitié ....viens voir sur mon blog ;-)<br /> gros gros bisous ma copine xxxx
Répondre
A
Kikou ! et bien je te rends tardivement la politesse belle plante !
Répondre
N
merci Jojoe pour ton ti mot <br /> je vais bien finir par me lancer dans les méandres des blogs<br /> bises
Répondre
M
Très touchée de ce prix, c'est vrai que j'adore cet esprit sympa qui plane sur le petit monde des perleuses.<br /> je vais essayer de perpétuer ce prix, en fonction de mon temps, si court...<br /> BISOUS
Répondre
F
Merci tout plein ma Joe !!!!!! ro...bisou....
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité