Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jojoe
Visiteurs
Depuis la création 176 665
Archives
28 janvier 2009

28 janvier: copines, restau, grossistes !

Cette fin janvier sera donc marquée par une virée chez les grossistes ! A pu d'sous Jojoe !!!!happy0007Après 2 heures de train, arrivée à Paris. Et c'est parti mon kiki que j'te dépense et que j'te dépense !!! Réparties en petits groupes, nous avons flané de boutiques en boutiques jusqu'à l'heure où nos ventres ont crié famine. Réservation faite chez Monsieur "le Corse", dans un décor franchement "Olé Olé" et fort sympathique...

28janv_015

28janv_019

28janv_012

28janv_002

Ci-dessus Angelos, Cricripassion, Océanie, Berga... 2 têtes sans visages....

28janv_004

Lisamarie, Poupoune (Manu), Vivicke, Véro 76, Jewele

28janv_006

Jewele, Chant de Cristal, Pearly

28janv_009

Au moment du dessert, échange de boite ! ah non, de pendentif !!!planete_smiley_com_lol_20_41_

Le mien est allé à Jewele, c'est le Biloba posté dernièrement, et moi j'ai reçu la plus belle des merveilles de ma nouvelle copine Pearly !

28janvsuite_013

Il est trop trop beau !!! Je l'adore

Et à la sortie du restau....

28janv_038

Angelos nous a présenté son mari....7

28janv_040

Et nous avons continué nos emplettes. En ce qui me concerne, ça a donné ça :

28janvsuite_005

Enfin un truc correct pour présenter mes BO !

28janvsuite_006

Celui là, il est pour ma SDB !

28janvsuite_008

Et en vrac, le pourquoi du comment du scandale de mon porte monaie vide !!!

A ne pas faire trop souvent quand même sous peine de se voir enfermée à double tour (voire même triple !!!) à la maison

En tout cas, on s'est bien marrées, tout le monde avait apporté sa bonne humeur. Dommage pour les absentes, gros bisous à toutes et bon perlage

Publicité
Commentaires
S
Dommage que je ne l'ai pas su je serais venue c'est super sympa je l'ai fait il y a 2 ans super géniale et ce resto corse divin !!<br /> Merci pour ton reportage cela nous permets d'en profiter un peu de votre joie !<br /> Surtout en bonne compagnie j'adore !<br /> Tu as fait de belles amplettes et la CB oas trio chaude ?<br /> bisous<br /> soizic
Répondre
C
Super ce reportage !<br /> bon, ça va, je vois que tu as fait des folies encore raisonnables !!! mdr !<br /> bisous
Répondre
S
Je découvre ton blog et tes créations magnifiques !!! Bravo !!!!
Répondre
S
Merci pour ce joli reportage ! Vous avez dû passer une superbe journée mais aïe,aïe,aïe le porte-monnaie ! ;-)
Répondre
S
Ben dit donc Joe, tu aurais pu être journaliste.<br /> <br /> A ce que je vois, vous avez passé une superbe journée et j'espère pouvoir venir la prochaine fois.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Jojoe
Publicité
Le blog de Jojoe
Derniers commentaires
Publicité